
Bonjour à tous,
Ce samedi 15 Juin a eut lieu l’Assemblée Générale de la Brasserie Distillerie LINGONE.

Plus d’une centaine d’actionnaires étaient présents . Avec les pouvoirs que chacun a apporté, cela représentait 66.8% des actions.
Le président, François Mauffré leur a présenté le bilan des activités de la Brasserie pour 2023, qui a été la première année complète pour la brasserie distillerie.
Les chiffres ont été meilleurs que ceux qui étaient prévus : nous avons fait +25% par rapport au prévisionnel.

Ensuite, Jérémie Poppé a présenté les différents produits « Bière » : 8 recettes de bière fixes plus une bière de saison, les volumes produits ainsi les résultats que nous avons obtenus aux différents concours auxquels nous avons participé.

Après Thierry FOUET a fait une présentation de la première saison de distillation. En effet, l’Alambic est arrivé début Juin 2023, et la première distillation a eut lieu le 21 Juin 2023. Le bilan de la saison est encourageant : plus de 52 distillations, 2882 litre d’ alcool pur produit et environ 3750 litres mis en fûts pour le Whisky 2027 ! Un point a été également fait concernant la sortie du 1er Whisky prévue pour Mars 2025.
Une présentation a été faite sur les 6 premiers mois d ‘exploitation de cette année 2024. Les chiffres sont également excellents, la forte croissance de notre entreprise continue !!
Cette belle assemblée s’est terminée par un pot de l’amitié, avec un présentation en avant première de notre future limonade.
Merci à tous pour votre soutien et votre participation à notre projet,
Au plaisir de vous revoir et de partager un moment avec vous !
Thierry et L’Equipe LINGONE.
moniquemorlet@yahoo.fr
bonjour , pourriez-vous mettre à disposition sur le site la présentation complète de l’AG du 15 juin 2024 .. pour accès actionnaires ?
merci . M.Morlet
Equipe Lingone
Bonjour Monique,
Pourriez vous préciser votre demande en me disant ce qu’entendez vous par présentation complète :
-> le document PowerPoint présenté par le Président ?
-> un compte rendu plus détaillé ?
En attendant votre réponse,
Cordialement,
Thierry